Pourquoi ce choix ?

Prenons le parcours classique de quelqu’un qui veut faire des économies. Il va s’inscrire sur une ou plusieurs applications permettant de télécharger des bons de réductions, collectionner les bons de réductions présentes derrière les tickets de caisse, il va le faire deux, trois fois et finalement se lassera. Car oui cela demande beaucoup de temps pour un gain minime. Peut-être que vous avez, vous, aussi suivi ce chemin et échoué.

Sachez que VOUS n’êtes pas responsable !
On vous ment, vous êtes mal informé, on ne veut pas que vous réussissiez. Et comment puis-je le savoir ? Tout simplement car j’ai moi aussi suivi le chemin du débutant qui m’a mené à l’échec.

Rien ne fonctionnait. Mes proches me disaient que je perdais mon temps. Mes amis me disaient qu’il y avait forcément une arnaque. Ceux qui réussissaient me disaient que je ne cherchais pas aux bons endroits. J’étais à deux doigts d’abandonner car cela devenait difficile. Et pourtant j’avais suivi à la lettre ce qui se disait sur les blogs, Facebook, site web. Et pourtant… 2 ans après, j’en étais toujours au même point.

J’avais 2 choix tout arrêter ou trouver les secrets pour réussir moi aussi d’ autofinancer mes achats du quotidien. Alors je me suis dit que je devais faire différemment. Comme dit Earl Nightingale : « si vous voulez réussir dans la vie, regardez simplement ce que tout le monde fait et faites l’exact opposé. »

Alors j’ai commencé ma quête pour faire des économies. J’ai essayé de nouvelles applications… échec. Puis les produits 100% remboursés… échec ou encore de scanner mes tickets de caisse encore un échec.

Et ce n’est que lorsque je suis tombé sur ce site que j’ai compris comment faire. J’avais enfin percé le secret pour réussir à Autofinancer mes achats du quotidien. Et vous savez quoi ? Ce secret est jalousement gardé par les dirigeants de la Grande Distribution.

Les personnes qui m’avaient promis des économies ne m’apprenaient que des méthodes anciennes qui ne fonctionnaient plus depuis des lustres ! Les vrais dangers ce sont eux ! Ils disaient par exemple que je devais éplucher les prospectus pour dénicher les meilleures promos alors que c’est tout à fait l’inverse ! J’ai perdu beaucoup de temps et d’énergie… à cause de ces gens-là là !

Mais après avoir découvert cette nouvelle méthode, les résultats sont très rapidement arrivés pour moi. Mais je ne suis pas le seul ! Par exemple Mickael a réussi en 9 mois ou alors José en 12 mois et même Nicolas en seulement 6 mois. Quand j’ai vu que Nicolas, José et Mickael pouvaient réussir, j’ai décidé d’élargir ma méthode à un groupe motivé de personnes.

C’est pour cela que je vous présente aujourd’hui la coopérative solidaire Emrys la Carte. Emrys est unique car je l’ai testé moi-même, je m’en sers tous les jours. Emrys a changé ma vie et change la vie des gens.

Découvre mon troisième article intitulé : POURQUOI CRÉER MON COMPTE CHEZ EMRYS LA CARTE ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s